Team RtD* Index du Forum
Team RtD*
Bienvenue chez les RtD* !Notre team vient juste de naître et pourtant elle a beaucoup de joueur deja incrusté ! Si un jour vous êtes intéréssé par notre team ( RtD* ) nous vous invitons a laissé votre candidature dans la catégorie RECRUTEMENT.

Team RtD* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [`,,'] cobrattack vs RtD* ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RtD* Index du Forum -> Section Modern Warfare 2 -> Nous-défier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psychopathe
Amie autre team

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: [`,,'] cobrattack vs RtD* Répondre en citant

MERCREDI 21 AVRIL A 21H http://cobrattack.xooit.fr/index.php
Mode
Recherche et Destruction Hardcore
Nbres Joueurs
6vs6
Les MapsChaque équipe choisit sa carte.
Matchs1 seul match de 2 maps
Durée de la manche2 minutes 30
Retardateur de Bombe45 secondes
Délai de Pose5 secondes
Délai de Désamorçage5 secondes
Score8 Manches gagnées
Changement de Manche
Toutes les 2 Manches
Radar ActifNon
Tir AmiAvec
KillCamOui
Multi-bombeSans
Mode HardcoreOui
Santé MaxMinuscule
Régénération santéAucune
Remplaçants autorisésEntre les deux maps

LES INTERDITS:
Le lance-grenades
Le lance-roquettes
Le baroud d’honneur
Le capteur cardiaque
Le bouclier Anti Emeute
Le bouclier Anti Explosion
Les spectateurs
L'utilisation de glitchs, bugs, sorties de carte.
Fusils Mitrailleurs
Insertion tactique
Morphine
Martyre
Dernière Bataille
Bonus de série d'élimination interdit. Excepté le drone, drone brouilleur, prédateur.

Map [`,,'] :JE DONNE PLUS TARD
HOSTEUR [`,,'] :JE DONNE PLUS TARD

LINE UP [`,,']
[`,,']
[`,,']
[`,,']
[`,,']
[`,,']
[`,,']
REMPLACANTS [`,,']
[`,,']
[`,,']

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forcexy
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:44 (2010)    Sujet du message: [`,,'] cobrattack vs RtD* Répondre en citant

Mdr c'est koi sa on a le droit a rien lol série d'élimination aumoin Confused

FaFa_
Groupe (1)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: [`,,'] cobrattack vs RtD* Répondre en citant

Tu voudrait le faire quand le match ?

MSN
psychopathe
Amie autre team

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: [`,,'] cobrattack vs RtD* Répondre en citant

c est ecrit les amis mardi 21 avril a 21H et bonus sont ecrit quoi tout est ecrit .Merci d'avance pour la reponse et bon week a tous pour ce qui taf

$corta-95
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: [`,,'] cobrattack vs RtD* Répondre en citant

Okk trkl la famille , jtien au courant tout lmonde et c'est bon . Nous notre map c'est skidrow . 2iem map ( jdecidré avec les autre menbre Wink   )

3 Balles => * * * * *

A toi de deviné !

psychopathe
Amie autre team

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: [`,,'] cobrattack vs RtD* Répondre en citant

on choisit chacun notre map et en cas d egaliter on choissira chacun notre maps,je te donnerait l id de l hosteur et meme si tu veux les joueurs qui jouerons de chez nous.merci d avance d avoir acceptez l it et nos regles .Vous serez la bienvenue chez nous

$corta-95
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: [`,,'] cobrattack vs RtD* Répondre en citant

Merci  mec . jte prévien d'avance , vous avait l'air detre pas des gamin mais certaine team ken il vienne de perdre une manche c'est a dire ex :: 1-0 baa les membre ki ont perdu traite et tout sa . On est la pour samusé et faire des conessance ! Mm si on perd a la fin  on dit . Bien joué les gars a la prochaine . (y) jaime sa moi =D

3 Balles => * * * * *

A toi de deviné !

forcexy
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:21 (2010)    Sujet du message: [`,,'] cobrattack vs RtD* Répondre en citant

Chui dans cette team scorta  et fait pas genre ter un grand ta 15ans tu insulte ma mere la derniere foit qu'on a fait un match on a perdu tu leura pas dit bien joué a la prochainne tu leur a dit vous etes des tapette aller vous faire foutre tu leur a pas di sa nn?

lenz03
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:44 (2010)    Sujet du message: [`,,'] cobrattack vs RtD* Répondre en citant

oh stp forcexy chauffe pas encore plus les gens ok ta ete insulte ok ta ete je sais pas quoi mais foire pas mtn ta une team et reste avec point final . ben sinon ben presser de faire se match avec les cobrattack ( je sais pas si c est ainsi Mort de Rire  ) vous avez l aire  dune team bien serieuse a bientot les gars

forcexy
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: [`,,'] cobrattack vs RtD* Répondre en citant

chui pas cette team j'ai pas 16ans....

$corta-95
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: [`,,'] cobrattack vs RtD* Répondre en citant

mdr moi g dit sa ken on a perdu ? ta dla merde dans les oreille alors. Bon bref tu est banni tu forum ya ke les vrai ki y restes !!!

3 Balles => * * * * *

A toi de deviné !

psychopathe
Amie autre team

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: [`,,'] cobrattack vs RtD* Répondre en citant

voila pour ma part chez nous c'est lancer donc je vais vous faire parvenir notre hosteur pour nour et notre map ainsi que l autre map en cas d'egaliter.Au plaisir de jouer contre vous et de vous rencontrez

psychopathe
Amie autre team

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: [`,,'] cobrattack vs RtD* Répondre en citant

MERCREDI 21 AVRIL A 21H http://teamrtd-mw2.xooit.fr/index.php
Mode
Recherche et Destruction Hardcore
Nbres Joueurs
6vs6
Les MapsChaque équipe choisit sa carte.
Matchs1 seul match de 2 maps
Durée de la manche2 minutes 30
Retardateur de Bombe45 secondes
Délai de Pose5 secondes
Délai de Désamorçage5 secondes
Score8 Manches gagnées
Changement de Manche
Toutes les 2 Manches
Radar ActifNon
Tir AmiAvec
KillCamOui
Multi-bombeSans
Mode HardcoreOui
Santé MaxMinuscule
Régénération santéAucune
Remplaçants autorisésEntre les deux maps

LES INTERDITS:
Le lance-grenades
Le lance-roquettes
Le baroud d’honneur
Le capteur cardiaque
Le bouclier Anti Emeute
Le bouclier Anti Explosion
Les spectateurs
L'utilisation de glitchs, bugs, sorties de carte.
Fusils Mitrailleurs
Insertion tactique
Morphine
Martyre
Dernière Bataille
Bonus de série d'élimination interdit. Excepté le drone, drone brouilleur, prédateur.

Map [`,,'] :karachi et en cas d'egaliter si notre score est meilleur que le votre sa sera terminal
HOSTEUR [`,,':psychopathe_1

LINE UP [`,,']
[`,,']ll-_MaGiiKz_-ll
[`,,']
Trident
[`,,']gerby
[`,,']Jey-Star
[`,,']psychopathe
[`,,']titolitaliano
REMPLACANTS [`,,']
[`,,']
[`,,']

psychopathe
Amie autre team

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: [`,,'] cobrattack vs RtD* Répondre en citant

slt voila notre line up peut changer desoler mais bon je supposse que cela ne vous derange pas mais bon sa devrait etre celle ecrit mais sinon j ai pas l id a rentrer de chez vous sa serait bien merci d avance.n oubliez pas l it est ce soir

FaFa_
Groupe (1)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: [`,,'] cobrattack vs RtD* Répondre en citant

Ouè ya pas de problème, Tien prend cette iD: L3giiOn-FaFa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: [`,,'] cobrattack vs RtD*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RtD* Index du Forum -> Section Modern Warfare 2 -> Nous-défier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006