Team RtD* Index du Forum
Team RtD*
Bienvenue chez les RtD* !Notre team vient juste de naître et pourtant elle a beaucoup de joueur deja incrusté ! Si un jour vous êtes intéréssé par notre team ( RtD* ) nous vous invitons a laissé votre candidature dans la catégorie RECRUTEMENT.

Team RtD* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gachette facile? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RtD* Index du Forum -> SECTION TEAM -> JEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Booldog1604
Groupe (1)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:39 (2010)    Sujet du message: Gachette facile? Répondre en citant

Voilà, je me demandais quelle arme vous utilisiez le plus souvent, pour ma part c'est le FAMAS bien sur ^^' Même si il m'arrive d''utiliser d'autre arme (dont l'ACR) ^^' Allais dites moi tout ^^'

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krarche
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: Gachette facile? Répondre en citant

moi je joue très souvent à l'intervention et à l'ump45 et depuis peu au fal  Cool

MSN
FaFa_
Groupe (1)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Gachette facile? Répondre en citant

Moi je joue la plus part du temp au UMP45 ( silencieux, balles chemisées) et au SCAR-H  Laughing

Et aussi à l'Intervention Mr. Green

MSN
$corta-95
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 03:05 (2010)    Sujet du message: Gachette facile? Répondre en citant

Alors moi les mec , serieux je joue avce tout.. J'suis fais pour tout lol , je joue a L'M4A1 , SCAR-H , FAMAS O TOOP ! , M16A4 , ACR , AK-47 , INTERVENTION LE PLUS , toute les mitraillette , Aucun fusil mitrailleur ( jaime pas psk c trop lourd , pas de bonne sensation avec )

Tout més armes sont en tigre rouge sauf ::

FAMAS,AK-74,M4A1,INTERVENTION,ACR,SCAR-H ....

3 Balles => * * * * *

A toi de deviné !

Paintball-Airsof
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:22 (2010)    Sujet du message: Gachette facile? Répondre en citant

moi je  joue  que a  l ACR  . UMP45 . et USP45 .

NapoLeOn
Groupe (1)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:42 (2010)    Sujet du message: Gachette facile? Répondre en citant

Moi que a l'intervention ! Mais depuis peu je me mets un peu au Tar-21 ou a l'AK47. Sinon ump45 assez souvant ( quand je prends pas intervention)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Gachette facile?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RtD* Index du Forum -> SECTION TEAM -> JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006