Team RtD* Index du Forum
Team RtD*
Bienvenue chez les RtD* !Notre team vient juste de naître et pourtant elle a beaucoup de joueur deja incrusté ! Si un jour vous êtes intéréssé par notre team ( RtD* ) nous vous invitons a laissé votre candidature dans la catégorie RECRUTEMENT.

Team RtD* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BO vs RtD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RtD* Index du Forum -> Section Modern Warfare 2 -> Nous-défier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
famas67
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: BO vs RtD Répondre en citant

Salut suite a une discussion sur notre forum je viens vous demander si un match MME serait posible ce dimanche 2 mai vers 21h  en deux manches gagnantes .
nos restrictions :

pas de camping
pas de cheats
pas de lances grenades ou autres sauf stinger

Si vous avez d autres restrictions n hesitez pas

A plus et bon frags

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Booldog1604
Groupe (1)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:31 (2010)    Sujet du message: BO vs RtD Répondre en citant

J'ai une question, votre map sera laquelle? Si il y a une égaliter, qui aura le choix de la troisième map ^^'?

Aucun rapport: Si tu utilises le Famas, je sans que nous allons avoir un beau match (Si on joue en normal ^^')

famas67
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: BO vs RtD Répondre en citant

Notre map sera afghan je pense et pour la belle on se mettra d accord entre nous tous ( BO + RtD)

NB je joue bien avec le famas mais pas tout le temps j aime bien le wa2000 aussi

Booldog1604
Groupe (1)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:25 (2010)    Sujet du message: BO vs RtD Répondre en citant

Ok, Afghan... Je sans que ca va Sniper (Scorta, je passe ^^')

Autres: Enfin quelqu'un d'autre jouant au Famas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: BO vs RtD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RtD* Index du Forum -> Section Modern Warfare 2 -> Nous-défier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006