Team RtD* Index du Forum
Team RtD*
Bienvenue chez les RtD* !Notre team vient juste de naître et pourtant elle a beaucoup de joueur deja incrusté ! Si un jour vous êtes intéréssé par notre team ( RtD* ) nous vous invitons a laissé votre candidature dans la catégorie RECRUTEMENT.

Team RtD* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A lire, pour le recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RtD* Index du Forum -> SECTION TEAM -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Booldog1604
Groupe (1)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:48 (2010)    Sujet du message: A lire, pour le recrutement Répondre en citant

Etant le recruteur/testeur, je vais mettre ici quelques informations sur le recrutement et sur les tests.

Le recrutement en lui même:

Rien de vraiment spéciale, une petite demande ici avec quelques petites informations, un bon caractère, être bon joueur (évite les insultes, même si des fois on a envie de leur dire leur quatre vérité Wink ).

Les tests:

Les tests se font en 2 modes différends, le "Recherche&Destruction":

Le mode "Recherche&Destruction" est un mode utiliser par la plupart des teams pour se "défier", deux équipes de six joueurs, une bombe et deux points à défendres. Une équipe attaque et dois poser la bombe (ou tuer toute l'équipe adverse) et une équipe qui défend qui dois empêcher les autres de poser la bombe (ou tuer toute l'équipe adverse), il est à noter que vous n'avez qu'une vie par manche, donc prudence Wink

La "Domination":

Le mode "Domination" est un mode peu utiliser par les teams pour se "défier" (On préfèrera le mode R&D et MME), mais quant même utiliser dans de rare occasion ^^'. Deux équipes de six (Sauve "Guerre de Territoire"), trois points à capturer, attaque et défense en même temps (Oui oui ^^'), par de restriction de vie.

Autres:

Il est à savoir que la team n'aime pas les personnes jouant au Lance Grenade et au Capteur Cardiaque, il serait donc préférable pour vous de pas jouer avec les deux objets citer ci-dessus Wink

Il est aussi important de savoir que je ne regarde pas les frags (cela ne contera que pour "20%" de mon verdict), se que je regardes est votre style de jeu (exemple, une personne qui bouge bien, qui camps pas et qui n'utilise pas les objets citer au dessus ont plus de chance qu'une personne faisant du 20 tuer à 10 morts qui utilise les deux objets et qui camps => Exemples bien sur!!!)

Voilà sur ce bon jeu mes ami(e)s!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Booldog1604
Groupe (1)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: A lire, pour le recrutement Répondre en citant

Membres accepter:

Ne faite pas attention à l'orthographe, j'écris sans regarder ma Ps3 ^^'.

Sniper-Kyller:

Bouge bien, ne camp pas, est sympathique ^^' (Oui oui), accepter après les tests avec un oui

Paintball-...:  A décider de quitter la team, il m'a donner une explication mais n'étant que le recruteur je n'ai rien à dire^^'

Accepter sans même passer les tests, a un niveau à ne pas négliger, petite "mauvaise" chose, ne regarde pas assez autour de lui ^^'

Jordandu...:

Accepter après les tests, un oui, sans plus, conseil: Arrête l'utilisation du Lance Grenade, en match de team cela est interdit ^^' Et de plus cela n'est vraiment pas quelque chose qu'on aime

Papa...:

Accepter après les tests de bases, très bon en match à mort en équipe et pas mauvais en recherch&destruction, même conseil que pour Paintball, regarde autour de toi ^^'

Napo...:

Accepter, bon joueur, aucun conseil en particulier Wink Se fut un plaisir de jouer avec toi

Gyve...:

Les tests s'étant effectuer en deux fois, j'ai du me souvenir, me souvenir qu'il joue pas mal en domination et qu'il peut encore s'améliorer en Recherche&Destruction, j'attend de voir dans un futur proche se que ca va donner ^^'

Le tueur du...:

Accepter après deux parties online et une partie en priver, bien jouer, tu bouges très bien, je dois encore te le dire que tu es accepter en passant --'

La suite au prochain épisode

Dernière édition par Booldog1604 le Ven 14 Mai - 12:22 (2010); édité 6 fois
Paintball-Airsof
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: A lire, pour le recrutement Répondre en citant

merci pour  le  conseil  merci de me  l' avoir dit  je le penssait  deja  mais je ferais plus attention

Booldog1604
Groupe (1)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: A lire, pour le recrutement Répondre en citant

Mise à jour 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: A lire, pour le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RtD* Index du Forum -> SECTION TEAM -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006