Team RtD* Index du Forum
Team RtD*
Bienvenue chez les RtD* !Notre team vient juste de naître et pourtant elle a beaucoup de joueur deja incrusté ! Si un jour vous êtes intéréssé par notre team ( RtD* ) nous vous invitons a laissé votre candidature dans la catégorie RECRUTEMENT.

Team RtD* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement adriboss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RtD* Index du Forum -> SECTION TEAM -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adriboss
Groupe (2)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement adriboss Répondre en citant

Bonsoir amis soldats.
Je me prénomme Adrien, j'ai 14 ans.
Je suis prestige 1 lvl 69
Je possède un micro
Question armes je suis assez polyvalent
Mes choix pour rejoindre cette team sont : la recherche de teamp :p , rechercher une convivialité avec les autres membres et faire de bon frags et aider ou m'aider ^^
Cordialement adriboss(Gyvechter)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Booldog1604
Groupe (1)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement adriboss Répondre en citant

Bonjour Soldat Adrien! Après avoir lu votre proposition de recrutement, j'ai décider, moi le recruteur de vous laissez passer les tests, avez vous lu se que j'ai écrit avant de poster? J'espère bien! Ajoutez moi je vous pris pour passer les tests, demain sera un jour parfait pour cela

Sur-ce Soldat, Rompez les rends!

adriboss
Groupe (2)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement adriboss Répondre en citant

Bonsoir, effectivement j'ai bien lu les conditions c'est a dire éviter la camp le lance-grenade ainsi que le capteur cardiaque =). Ce que je trouve normal et que ces items sont assez buzays^^
adriboss(ID PSN: Gyvechter)

Paintball-Airsof
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 09:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement adriboss Répondre en citant

salut  a  toi et bienvenue  sur  le  forum et jespere  que tes test seront  concluant   pour  booldog  attention  il est   SEVERR  je lol 

Booldog1604
Groupe (1)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement adriboss Répondre en citant

Je t'ajouterais dés que je retournerais sur ma ¨Ps3 ^^' Pour passer les tests au plus vite

Paintball => Je suis pas comme ca, enfin juste un petit peu Wink Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

adriboss
Groupe (2)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement adriboss Répondre en citant

Bonjour, merci du conseil =D. Et j'espere les passés les plus rapidement =)

Paintball-Airsof
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement adriboss Répondre en citant

booldog  toi teii le meilleur 

Booldog1604
Groupe (1)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement adriboss Répondre en citant

Je sais je sais ;p Ben, voilà  comme je te l'ai dis tu es accepter Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement adriboss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RtD* Index du Forum -> SECTION TEAM -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006