Team RtD* Index du Forum
Team RtD*
Bienvenue chez les RtD* !Notre team vient juste de naître et pourtant elle a beaucoup de joueur deja incrusté ! Si un jour vous êtes intéréssé par notre team ( RtD* ) nous vous invitons a laissé votre candidature dans la catégorie RECRUTEMENT.

Team RtD* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: heures entrainements -?- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RtD* Index du Forum -> Section Modern Warfare 2 -> Entraînements et absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NapoLeOn
Groupe (1)

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: heures entrainements -?- Répondre en citant

Scorta m'a demandé de m'occuper des entrainements de notre cher team du coup pour connaitre les Heures des entrainements je vous propose plusieurs heures. S'il vous plaît, ayez l'obligeance de me dire si ces horaires vous sont compromises ou au contraire bénéficiaires.--- je sais je parle riche mais c'est pour le style--- je résume: je donne des heures vous dîtes oui ou non, si non proposez moi vos créneaux.

Donc les entrainements auront lieu:

- Mercredi après-midi:    de 15H à 18H30     [ proposez moi vos possibilités ]

(horaires possibles:)   

- Samedi Soir:                 
si match (admettons 21h):      _ 18H45 à 19H45
(avant les match si')            si pas match                  :       _ 21H à 22H

- Dimanche soir/après-midi:
     15h30 à  18H      [ proposez moi vos possibilités ]

Si il faut supprimer ou ajouter des jours d'entrainements...bah dîtes moi, que j'ai pas l'air d'un con Neutral

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krarche
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: heures entrainements -?- Répondre en citant

pour moi le mercredi ce serai de 17h à 18h et le dimanche tu met l'heure que tu veux je suis dispo

MSN
Booldog1604
Groupe (1)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: heures entrainements -?- Répondre en citant

Je suis comme Krarche ^^'

NapoLeOn
Groupe (1)

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: heures entrainements -?- Répondre en citant

Ok alors les entrainements auront lieu à ces heures-ci sauf si quelqu'un me propose ses heures !!

- Mercredi après-midi:  de 17H à 18H   
  (horaires possibles:)   

- Samedi Soir:                  si match (admettons 21h):      _ 18H45 à 19H45
(avant les match si')            si pas match                   :      _ 21H à 22H

- Dimanche soir/après-midi:     15h30 à  18H      [ proposez moi vos possibilités ]

FaFa_
Groupe (1)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: heures entrainements -?- Répondre en citant

Oué sa me va pour moi ! Merci NapOUNET d'avoir poster sa  Mr. Green

MSN
Booldog1604
Groupe (1)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: heures entrainements -?- Répondre en citant

Par contre pour le dimanche cela sera hard pour moi, car le dimanche est le jour du seigneur... Donc ma famille et moi devons aller prier à l'église de Saint Barte, ce pratiquement tout les dimanches

Je suis désoler d'être un bon religieux, j'espère que cela ne pose problème à personne

Vous avez tout gober je suppose --'

NapoLeOn
Groupe (1)

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: heures entrainements -?- Répondre en citant

D'accord D'accord et le jour du seigneur  ont ne tue pas je suppose ? ^^ C'est pourquoi je vois tes stats du dimanche :  0kill mort 63fois....1kill mort 45 fois...0kill mort 5fois (R&D) Humm huum ptdr' nan je lol ( et si!) 
De rien mon petiiit Fafouneeet :PPP

Booldog1604
Groupe (1)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: heures entrainements -?- Répondre en citant

Tout à fais dans le religion du crétinisme  christianisme on ne tue pas le dimanche et les jours de fête 

NapoLeOn
Groupe (1)

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: heures entrainements -?- Répondre en citant

Ptdrrrr' c'est con Lundi on a Match et dimanche aussi d'ailleur ! Enfin c'est bete Wink

FaFa_
Groupe (1)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: heures entrainements -?- Répondre en citant

Mdr Booldog ^^

MSN
Booldog1604
Groupe (1)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:16 (2010)    Sujet du message: heures entrainements -?- Répondre en citant

Je demanderais au prêtre (ou pasteur --') si on peut reporter la messe x) RtD* passe avant tout

NapoLeOn
Groupe (1)

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: heures entrainements -?- Répondre en citant

x'D !! biien

Booldog1604
Groupe (1)

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: heures entrainements -?- Répondre en citant

Désolé pour aujourd'hui, mais bon anniversaire de ma nièce et de mon autre nièce (hier mais on l'a fait aujourd'hui) donc excusez ^^' 

NapoLeOn
Groupe (1)

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: heures entrainements -?- Répondre en citant

Okay, bonn annif a elle ;P
 Du coup, tu as raté le 1er "entrainement" mdr'

Booldog1604
Groupe (1)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:18 (2010)    Sujet du message: heures entrainements -?- Répondre en citant

Ouais, je sais, désolé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: heures entrainements -?-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RtD* Index du Forum -> Section Modern Warfare 2 -> Entraînements et absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006