Team RtD* Index du Forum
Team RtD*
Bienvenue chez les RtD* !Notre team vient juste de naître et pourtant elle a beaucoup de joueur deja incrusté ! Si un jour vous êtes intéréssé par notre team ( RtD* ) nous vous invitons a laissé votre candidature dans la catégorie RECRUTEMENT.

Team RtD* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Booldog1604, présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RtD* Index du Forum -> SECTION TEAM -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Booldog1604
Groupe (1)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: Booldog1604, présentation Répondre en citant

Voilà, votre team aillant changer de forum, je vais re faire une demande de recrutement, cette fois j'ai une bonne nouvelle ^^'

IG:

Pseudo: Booldog1604.
Niveau: Prestige 2, niveau 10.
Ratio (éliminations/morts): 1,79.
Types d'armes: Je joue Famas (balle chemiser/printemps) et Fal en hardcore.
Types de carte: Je m'adaptes.
J'ai le jeu depuis: Sa sortie.
Ancienne team: SsM/TU2F/AK47.

IRL:

Prénom: Marc alias Marcus.
Localisation: Belgique à Liège (dans le Sud de la Belgique pour ceux qui ne savent pas).

Sinon, dans votre ancien forum, j'avais dis que je n'avais plus le net, c'est résolu, depuis aujourd'hui je sais jouer en ligne (à partir d'une certaine heure), il me sera donc possible de passer le test, un problème; J'ai perdu tout style de jeu, je ne sais plus vraiment jouer (il est sur qu'apres 3 mois sans jouer ^^)'. Mais ne vous en faites pas, d'ici 3 jours le problème sera résolu

Voilà ^^"

Edit: modification  de niveau et de ratio

Dernière édition par Booldog1604 le Sam 17 Avr - 14:46 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TactiK
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 08:02 (2010)    Sujet du message: Booldog1604, présentation Répondre en citant

Ok RDV dans 3 jours Mr. Green

Booldog1604
Groupe (1)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: Booldog1604, présentation Répondre en citant

Je vous proposes de déjà m'ajouter, pour qu'on joue un petit peu ensemble ^^'

Je rappel mon pseudo: Booldog1604

FaFa_
Groupe (1)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:30 (2010)    Sujet du message: Booldog1604, présentation Répondre en citant

Ouè Booldog on fra quelque partit ensemble si tu veut histoire de voir ce que tu donne ^^

MSN
$corta-95
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:53 (2010)    Sujet du message: Booldog1604, présentation Répondre en citant

est booldog   g envi dsavor un truk , psk ya des mec de la team ki ne sont pas serieu ( vous inkièté pas les mec jparle de aucun de vous jparle de GRUEH )  il sona  fond'en sur la team , et apré il kite la team . sa me fou le seum saa . si tu vien dans la team , cc'est comme si t un dnos frere !  on est soudé ,  on reste emsenble ! voila

3 Balles => * * * * *

A toi de deviné !

lenz03
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:37 (2010)    Sujet du message: Booldog1604, présentation Répondre en citant

tkt scorta on reste soudé pas de prob tu sait bien Very Happy

Booldog1604
Groupe (1)

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: Booldog1604, présentation Répondre en citant

Ne t'inquiet pas, sur les trois clans que j'ai fais, je les ai quitter pour les raisons suivantes:

SsM: Supprimer, ni plus, ni moins.
TU2F: Leader incompréhensible,   team pas assez sérieuse, j'ai eu l'occasion de la quitter pour rejoindre SsM
ak47: Je ne me souviens pas l'avoir quitter, on ma simplement envoyer un message en me disant adieu --'

Donc tu peux voir que je suis assez sérieux quand je rejoins une guilde ^^'  

$corta-95
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Booldog1604, présentation Répondre en citant

=D merci lenz

3 Balles => * * * * *

A toi de deviné !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Booldog1604, présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RtD* Index du Forum -> SECTION TEAM -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006